Little Italy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'arrivé du Parrain

Aller en bas

L'arrivé du Parrain Empty L'arrivé du Parrain

Message par Santino Corleone Ven 17 Aoû - 23:21

La porte du bureau s'ouvrit et Vincent Corleone rentra, il s'asseyat sur sa belle chaise en cuir. Et attenda les personnes à venir se plaindre. Un homme rentra, il avait un oeil au beurre noir et un platre sur la main.

Il se mit devant le don et lui embrassa la main.

Asseyez vous Dit le Don.

Qu'avez vous à me dire monsieur ...?

Karltoni... Voila cette homme...Antonioni m'a battu car je devais lui rendre de l'argent.

Pourquoi n'avez vous pas rendu l'argent ?

Parce que il ne ma même pas expliqué pourquoi je lui devais de l'argent.

Bon j'irais le voir.

Qu'allez vous faire ?

I'm gonna make him an offer he can't refuse.

L'homme sortit et le Don prit l'occasion pour mettre son costard, prendre un revolver et monter dans la voiture avec son gardes direction Brooklyn.

https://little-italy-rpg.1fr1.net/New-York-c7/Brooklyn-f14/Antonioni-un-homme-peu-commode-t13.htm
Santino Corleone
Santino Corleone
Fondateur/Don Corleone
Fondateur/Don Corleone

Messages : 127
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Argent: 1 000
Réputation: 10

https://little-italy-rpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé du Parrain Empty Re: L'arrivé du Parrain

Message par Santino Corleone Sam 18 Aoû - 0:38

Quelques jours plus tard l'homme revint cette fois avec un deuxieme oeil au beurre noir.

"Encore vous ? Pourtant on lui a reglé son compte !

_Non ! Il m'a encore frappé !

_Quoi... Bon cette fois il va voir."

Le Don se leva pris un revolver, ouvra l'armoir et sortit une mitrailette en donna une à son garde et partit dans la voiture.

Arrivé à Brooklyn il sortit de la voiture et se mit devant la porte de l'appartement il sortit la mitrailette et tira dans la porte. La porte cribblé de balle s'effrondra. Le Don entra et vit Antonioni passer vite devant lui, il tira, brisant un miroir, une commode. Antonioni se cachat derrière un mur, sortit son pistolet et tira vers le Don le ratant.

"Je t'avais prevenu... Tu ne ma pas ecouté !

_Cette ordure ne ma pas payer !!!

_Il ma expliqué, mais tu la frapper et pour ça tu va payer."

Une goutte de sueur tomba du front de Antonioni.

L'homme sortit et tira de partout jusqu'a ce qu'on entende un clic.

"Oh non !!

Il n'avait pas toucher une seul fois le parrain. Le parrain vit de la poussière sur son costard, releva la tête et vit l'homme devant lui mort de peur.Il monta sa mitrailette au niveau du ventre et commença à tirer. L'homme se prit des balles partout au corps. Dans le ventre, les epaules, les jambes. Son corps bougeait de partout avec la force des balles. Le parrain jeta son arme par terre quand il n'avait plus de balles, l'homme tomba à plat ventre, respirant super vite. Vincent Corleone s'approcha de lui chargeant son pistolet.

Tira deux balles dans les jambes.

_Comment vas-tu , Tira une balle dans la tête ,Antiononi !"

Le parrain sorta, repartit à Little Italy.
Santino Corleone
Santino Corleone
Fondateur/Don Corleone
Fondateur/Don Corleone

Messages : 127
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Argent: 1 000
Réputation: 10

https://little-italy-rpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser