Little Italy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

La rencontre

2 participants

Aller en bas

La rencontre Empty La rencontre

Message par Yukimura Lun 20 Aoû - 1:06

Yukimura
Didascalies
Les gardes


Une voiture s’arrêta devant le portail des Corleone… Le chauffeur descendit en premier, et ouvra la porte passager de gauche. Deux autres hommes sortirent de deux autres portes différentes.

« Venez, ont y vas »

Ils étaient tout les trois vêtu de costumes grisâtres, chapeaux vert foncé, et chaussures noir. Ils marchaient d’un pas lourd, et deux d’entre eux étaient équipé de mitraillettes. Arriver au portail, les hommes de gardes l’arrêtèrent

« Ehhh toi, t’es qui ? Dégage de là, t’es sur notre territoire »

Luigi leva légèrement est chapeau, qui lui cachait le visage, et s’approcha du portail et des deux gardes

« Yôôô les gars, je veux parler a votre boss, z'allez êtres sympathiques et me laisser entré ! »

« Comment ?! Tu oses… »

« Ta gueule Ronald ! Tu ne vois pas ?! C’est Yukimura ! Le Don des Barzini ! Désoler messieurs, je vous prie d’entrer, par ici »

L’homme ouvra le portail et laissa parler les trois hommes… d’ailleurs, jusqu’au bureau, tout les hommes de mains ont laisser le passage a Luigi. Arriver au bureau du Don, un homme hurla


« Yukimura, c’est Yukimura Don Corleone ! »

L’homme en question intima l’ordre à ses hommes d’ouvrir la porte, et a d’autres hommes, les gardes du corps situer a l’intérieur du bureau, de sortir. Luigi, donna l’ordre au deux hommes a ses coter de déposer leurs armes et de reculer de la porte (dans le bureau, y a que les deux Don).

« Attendez, déposer vos armes avant d’ouvrir ! »

Luigi regarda l’homme, et lui répondit d’une voix glaciale

« Chuis pas armé… même pas un revolver, je vient pour parler, pas pour me battre ! »

Luigi ouvra la porte doucement, et y entra les mains dans les poches. Il attendit que la porte soit entièrement fermer pour se décider a parlé

« Salut Vincent, ça fait un bail ! Je vient pour affaires, toi et moi ont est devenu de sacré morceaux pour la police, le problème c’est qu’ont se gène mutuellement…J’ai pas trop envi d’en finir avec une guerre… »"
Yukimura
Yukimura
Don Barzini
Don Barzini

Messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Argent: 2350
Réputation: 7

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre Empty Re: La rencontre

Message par Santino Corleone Lun 20 Aoû - 1:21

La chaise en cuir avec le signe des Corleone se retourna et un homme apparut. En costard noir, noeud papillon et la petite rose qui depasse de la poche du costard. Les jambes croisés comme un gentleman, c'etait le Don.

Assis toi. Ce que fit Luigi.

Alors d'après ce que j'entend, tu veux faire une alliance ?
Luigi hocha la tête.

Bon, avant toute chose rappelle toi bien de ça. Un jour, peut être que ce jour ne viendra jamais, mais tu devras...faire quelque chose très important pour moi ... Mais avant ce jour prend ça, c'est un cadeau.La chaise se retourna et le Don tendit sa main expliquant à Luigi qu'il peut romper. Son offre etait accepté...
Santino Corleone
Santino Corleone
Fondateur/Don Corleone
Fondateur/Don Corleone

Messages : 127
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Argent: 1 000
Réputation: 10

https://little-italy-rpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre Empty Re: La rencontre

Message par Yukimura Lun 20 Aoû - 1:27

[HRP\\]YaleYale, c'est quoi ça, je te parle en étant décontracté et toi tu me répond comme si tu parlait a un de tes lieutenants -_-' ^^[//HRP]

"Ne te méprend pas Vincent, je ne veu rien de toi ! et tu n'auras rien de moi ! Ce n'est ni une alliance, ni rien d'autre ! Tout ce que je désire, ce qu'aucun de nous deux n'empiète sur les affaires de l'autre !"

Yukimura
Yukimura
Don Barzini
Don Barzini

Messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Argent: 2350
Réputation: 7

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre Empty Re: La rencontre

Message par Santino Corleone Lun 20 Aoû - 1:35

Ne t'enerve pas petit, je comprend...je comprend. Tu as quand même pris un quartier qui appartenait à mon père avant. Je vois que tu es pareil que ton père... Mais bon c'est de l'histoire ancienne on peut changer les choses.

Le Don Corleone attendait que Luigi reponde.
Santino Corleone
Santino Corleone
Fondateur/Don Corleone
Fondateur/Don Corleone

Messages : 127
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Argent: 1 000
Réputation: 10

https://little-italy-rpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre Empty Re: La rencontre

Message par Yukimura Lun 20 Aoû - 1:54

Luigi se calma,

"En effet il y a moyen d'arranger les choses...enfin, tout cela dépend de ta bonne volonté"


Luigi, qui avait refusé de s'asseoir, fit quelque pas dans la pièce

"Voilà ce que je te propose...je retire mes propos de tout a l'heure, ce que je vais te proposer n'ai pas qu'une misérable trève, je te propose une alliance..."

Luigi fit de nouveau quelque pas

"A-tu un cigare si il te plaît "

Luigi, sans attendre de réponse, mit ses mains dans les poches, et fit de nouveau quelques pas

"Nous allons nous allier, mon cher ami, du moins, un genre d'alliance :
Nous allons chacun oeuvrer de notre coter, sans nous gêner... tu ne traînera pas sur mes territoires, et moi,pas sur les tien...Il est bien évident, que si tu te trouve en galère avec d'autres forces, d'autres familles, tu pourra compter sur moi
Yukimura
Yukimura
Don Barzini
Don Barzini

Messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Argent: 2350
Réputation: 7

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre Empty Re: La rencontre

Message par Santino Corleone Lun 20 Aoû - 2:00

Ces propos fit sourire le Don qui ouvra une boite en métal chromée, sortit de cigares coupa le bout, en donna un à Luigi lui alluma et s'en mit un dans la bouche l'allumant après. Après la fumée se soit dissipée le Don ouvrit la bouche.

J'accepte ton offre. Je suis même content que nos familles puissent s'alliés après un passé... comment dire ?...Douloureux...

Le Don se retourna.

Par contre aucune demande d'argent ni rien de ta part, on s'aide en cas de besoin mais on va pas plus loin ! D'accord ?
Santino Corleone
Santino Corleone
Fondateur/Don Corleone
Fondateur/Don Corleone

Messages : 127
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Argent: 1 000
Réputation: 10

https://little-italy-rpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre Empty Re: La rencontre

Message par Yukimura Lun 20 Aoû - 2:20

"Parfait, c'est tout juste ce que j'éspèrais... pas d'argent, mais ont s'aide... Bien écoute, je suis ravi d'avoir eu affaire a vous, Don, Corleone. Au plaisir de vous revoir, amigo, sur ce astalavista"

Luigi prit le cigare, sorti un briquet, et l'alluma... sans attendre aucunes réponses, Luigi tourna les talons,et, soulager, un grand sourire aux lèvres, il reparta en direction de sa voiture...

Fin ^^
Yukimura
Yukimura
Don Barzini
Don Barzini

Messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Argent: 2350
Réputation: 7

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre Empty Re: La rencontre

Message par Santino Corleone Lun 20 Aoû - 2:41

Le Don reprit les dossiers sur lesquels il travaillait et vit qu'une petite frappe rodait dans le passage. Il appella un des hommes, il était noir, les cheveux plutot long et se nommai Butch.

Bon tu vois ce gars ? Et bien... Tu va le tuer pour moi ! D'accord ?

L'homme hocha la tête et sortit.
Santino Corleone
Santino Corleone
Fondateur/Don Corleone
Fondateur/Don Corleone

Messages : 127
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Argent: 1 000
Réputation: 10

https://little-italy-rpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre Empty Re: La rencontre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser