Little Italy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Demmande d'inscription]

Aller en bas

[Demmande d'inscription] Empty [Demmande d'inscription]

Message par Lino Peppini Sam 26 Sep - 15:32

Salut, je souhaite m'inscrire en tant que bras droit de la famille barzini, je posterai un RP d'ici quelques heures maximum
oila
Lino Peppini
Lino Peppini

Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Argent:
Réputation:

Revenir en haut Aller en bas

[Demmande d'inscription] Empty Re: [Demmande d'inscription]

Message par Lino Peppini Sam 26 Sep - 16:18

Le 26 septembre, un avion atterrit, avec comme seul passager, un homme habillé d'une veste longue blanche, une paire de lunette de soleil cachant des yeux perçant. Cet homme était Lino Peppini, un homme de grande taille, au cheveux noir et teint de mèches rouges tel le sang de ses précédentes victimes. En effet, ce personnage avait fait couler le sang d'une centaine de personne et avait monté une grande entreprise illégale de trafic d'armes, mais un jour, il fut trahi par son meilleur allié, un agent du FBI qui travaillait pour lui, lui avait tendu une embuscade et Lino fut alors enfermé pendant 10 ans, il réussi à échapper a la chaise électrique grâce a ses nombreux contact mais il savait qu'il n'avait plus le moindre avenir en Sicile, il partit donc vers New-York, en se faisant passer pour mort, en se servant du cadavre encore chaud du frère de son ex-associé...
Il avait perdu en Sicile, mais il était persuadé qu'ici, il deviendrait très vite le roi de New-York. Et c'est ainsi que Lino Peppini, dit " Le Sicilien ", atterrit a L'aéroport de Midtown.

-Les gens ne baissent pas les yeux en me voyant, bien, officiellement, je suis avec les poisson... Il ne me reste plus qu'a trouver quelqu'un pouvant me renseigner les familles locale...

Lino, après avoir abattu un jeune homme qui trainait dans une ruelle sombre, ramassa son portefeuille et partit chercher un indic'...
Il finit par trouver un homme discret dans un coin de rue...

-Et ! toi, le type louche, tu aurait quelque infos sur la pègre ?
-Désolé, mais les informations, sa coûte !
-Voila...Cents dollars pour toi, alors ces infos ?
-Vous devez être nouveau je suppose, mais bon...
Ici, New-York est contrôlé par les cinq grandes familles:
-La famille corléone qui contrôle little Italy.
La famille tataglia de brooklyn, les Cuneo de Hell's kitchen. Les Straccis de New-Jersey et enfin, les barzinis... les types les plus dangereux de la grosse pommes, a mon avis...
-Hum... Intéressant, ou est-ce que je peut trouver ces...Barzinis ?
-Va falloir payer !
-Tu te fous de moi ?! Je vait te payer en plombs si tu parle pas !
Lino était parfaitement sérieux. Il était intelligent, mais il n'aimait pas trop qu'on le prenne pour une pomme. D'ailleurs, le destin du type louche était scellé,qu'il parle ou non...
-Bon OK! je vait te répondre gratuitement...
Tu trouveras les Barzinis au nord de midtown, c'est par là-bas !
-Merci pour l'info, maintenant dis "au revoir".
-Quoi ?!!! Mais POURQUOI ?!! Pitié JE...

La carrière de johnny les bons tuyaux s'acheva sur cette phrase, Une balle dans le cerveau.
Lino, après avoir récupéré ses biens, partis vers le "QG" des barzinis. Un homme vêtu d'une veste de ville verte vint le voir et lui dit :
-Que vient tu faire ici toi ?!
-Je viens pour parler au Don barzini. J'ai un message pour lui. Fit Lino en pointant son revolver sur le ventre du mafiosi.
-ok ok, tu peut y aller, mais ne fait pas de connerie outsider...

Lino marchait dans la propriété puis arriva devant un grand bâtiment, il entra, chercha le bureau du don et lui dit :

-Et-tu le don ?
-Oui, que veut-tu donc pour venir me déranger ?
-Je t'apporte un message.
-Et de qui ?
-De moi.

Et Lino tira une balle de revolver dans l'œil droit du Don, tandis que ses hommes arrivait en trombe dans la salle, ayant entendu le coup de feu.

-Qui a fait ça ?!
-Moi, vous voulez aussi mourir ? Non ? Alors venez avec moi. Dit alors calmement Lino, parfaitement conscient du danger que pourrait entrainé un refus de la part des barzinis.

...
Après quelques minutes passés a se fixé dans les yeux, les mafieux vinrent vers Lino et lui baisèrent la bague qu'il avait à la main droite, signe de respect envers le nouveau Don qui allait très bientôt prendre le contrôle de NY tout entier.

Puis-je donc être Don des barzinis ? je n'ai pas vu de post faisant cette demande, Alors ?
mon RP est-il convaincant ?
cordialement, et bon RP
Lino Peppini
Lino Peppini

Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Argent:
Réputation:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser