Little Italy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

L'affaire du Français

2 participants

Aller en bas

L'affaire du Français Empty L'affaire du Français

Message par Santino Corleone Sam 18 Aoû - 20:02

Résumé


C'était il y a quelques années de cela quand le Don de maintenant n'était que 3ème de la famille. Il avait une boutique sur la 21ème avenue dans le Bronx. C'était une boutique ou il vendait des légumes,fruits et autres produits. Tout se passait pour le mieux jusqu'à ce que cette enflure de français M. François Du moulin arrive. Cette triple idiot à tout bouleversé. Vincent n'était pas beaucoup avec la famille donc il savait que si il demande de l'aide il devrait faire quelque chose de très grave donc il décida d'agir seul.

2 Mars 1960 dans le Bronx.

Venez acheter mes fruits ! Regardez cette couleur pour la tomate !!

Une voiture fit son apparition, une Benz, marron brillant, bien propre avec des pneus tout neuf, comme si le conducteur venait de l'acheter. Enfin une plaque d'immatriculation A62 FR. Un français, qu'est ce qu'il faisait la ? Personne ne savait. La portière s'ouvrit et une homme age de 35 ans, habillé en costard cravate bleu avec cravate Mickey Mouse, on pouvait bien voir que c'était un Français puis une femme et deux petits enfant sortirent.

Monsieur voulez vous un fruits ou un légumes ?!

L'homme le fixa.

Bon je vous les fait à moitier prix.


Ta gueule !! L'homme recula tout en armant son poing.

Vincent le fixa et vit le poing arrivait vers lui, il ne pouvait plus bouger, sa machoire se prit le poing et du sang sortit de sa bouche. Vincent se releva et vit l'homme devant lui les jambes écarter le regard faché et les poings serrés. Vincent en pris l'occasion pour lui donner un coup de pied pile entre les jambes, l'homme se mit les mains entre les jambes après le choc. Vincent le prit par les épaules et le lança contre un de ses etallages, l'homme les explosa, se releva et partit chez lui qui était juste au dessus du magasin.

Vincent ferma le magasin et repartit chez lui à Little Italy.

3 Mars 1960.

Arrivé dans la rue ou le magasin se trouvait il vit que des Pompiers et autres policiers etait la, il se rapprocha et vit son magasin brûlé.

Qui est ce qui à fait ça ?!

On ne sait pas mais une lettre à était retrouvé ici, elle vous est destiné.

Vincent pris la lettre et l'ouvrit.

Alors tiens,tiens,tiens on veut jouer avec moi !

Tu va souffrir petit, ça je te le dit.


Vincent attendit toute la nuit devant l'appartement, il savait qu'il reviendrait un jour, il eut une idée. Il partit voir son cousin.

Fredo ! Faut que tu m'aides !

Qu'est ce qu'il y a ?


Un sale français ma brûler mon magasin et je veux le faire payer !

Vincent le regarda d'un air que Fredo connaissait bien.

2 heures après Vincent sortit de la maison un carton à la main il partit vers la maison du français.

Il rentra dans son garage. Quelques minutes plus tard il ressortit le sourire sadique au lèvres.

Il partit chercher sa voiture et se gara devant l'appartement. Une heure plus tard la voiture sortit avec à l'interieur les deux enfants et la femme.

** pensée : mmh parfait **

Vincent commença à suivre la voiture. Une fois arrivé à l'autoroute il sortit un détonateur. Il regarda la voiture en souriant.

BOUM

La voiture venait d'exploser et les trois passagers etait mort. Vincent rentra chez lui, la porte était ouverte. Il rentra souleva le paillasson derrière la porte et ouvrit la trappe caché, sorti un de ses fusil et partit voir. Au milieu de la pièce se tenait l'homme debout un revolver à la main.

Tu va payer !!!

Il leva son arme et tira sur Vincent, l'homme visa mal et tira dans la porte. Vincent vit qu'il n'avait qu'une balle dans le fusil et visa.

PAW

La balle partit directement dans son genou, l'homme tomba, essaya de se relever mais ne pouvez pas allez plus que sur les genoux. Vincent s'approcha de lui pris son pistolet et le mis contre sa tête.

Adieux.

Une détonation fit son apparition puis un boum.

Le Français n'était plus...
Santino Corleone
Santino Corleone
Fondateur/Don Corleone
Fondateur/Don Corleone

Messages : 127
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Argent: 1 000
Réputation: 10

https://little-italy-rpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire du Français Empty Re: L'affaire du Français

Message par Giti Sam 18 Aoû - 20:07

cher fondateur :

qualité générale : 4,5/5
description : 3,5/5
scénario : 4/5
dramaturgie: 4/5

total : 16/20

j'espère que tu feras la suite du rp
Giti
Giti
Flic Vereux/Admin Officiel
Flic Vereux/Admin Officiel

Messages : 47
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 35
Localisation : trop loin pour toi

Feuille de personnage
Argent: 700
Réputation: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire du Français Empty Re: L'affaire du Français

Message par Santino Corleone Sam 18 Aoû - 20:14

Je vois pas en quoi je pourrais faire une suite ?
Santino Corleone
Santino Corleone
Fondateur/Don Corleone
Fondateur/Don Corleone

Messages : 127
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Argent: 1 000
Réputation: 10

https://little-italy-rpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire du Français Empty Re: L'affaire du Français

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser