Little Italy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hiérarchie des Barzini

Aller en bas

Hiérarchie des Barzini Empty Hiérarchie des Barzini

Message par Yukimura Dim 19 Aoû - 18:19


Hum, hum

La famille Barzini est contrôlé par le Don (logique), mais ce Don est secondé ^^( si si je vous assure)… Bref, voici donc la hiérarchie des Barzini :



Don :

Alors là , c’est le rang ultime de la famille, le Don contrôle tout, il est charger de tout ce qui concerne le clan : affaires inter Familiales, relation flic/clan, Mercenaire/clan ; toute les décisions passe par lui ; et il est logique qu’il n’ai de comptes a rendre a personne….

Braccio diritta

Alors, ce sont les bras droits du Don, ils sont aux nombre de 4… chacun responsable d’un affiliation de la famille Barzini. Il est évident que ces braves messieurs ont des comptes à rendre a ce cher Don Barzini…
Ils ont droit a un genre de clan, mini clan plutôt.

Euh, je les nommerais plus tard…



Elite


Alors, pas grand choses a dire sur eux, c’est l’élite du clan Barzini, ce sont les hommes, ils sont pour ainsi dire chérie par leur supérieurs ( n’éxagérons pas tout de même, si leur supérieur a envi de leur coller une balle dans la tête, il le fait ). Bref, ce sont eux qui s’occupe des affaires les plus urgentes/importantes. Ils sont nommer par les Braccio diritta


Manodopera

Euh, c’est le gros du clan, ils sont envoyer pour faire le sale boulot…



Et euh, les autres, pour moi y sont pas important … ^^ Very Happy
Yukimura
Yukimura
Don Barzini
Don Barzini

Messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Argent: 2350
Réputation: 7

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser