Little Italy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le magasin de fruits " Chez Leonardo "

2 participants

Aller en bas

Le magasin de fruits " Chez Leonardo " Empty Le magasin de fruits " Chez Leonardo "

Message par Santino Corleone Dim 19 Aoû - 22:39

Resumé


Chez les Corleone tout ne se passait pas pour le mieux depuis que le nouveaux Don était la les affaires ne marcher pas très bien, ils ne gagnaient pas beaucoup d'argent, c'est quand Vincent decida d'aller faire un tour dans le quartier pour essayer de choper des nouveaux truc. Un nouveaux magasin venait de faire son apparition " Chez Leonardo ", un immigrant sicilien qui venait d'arriver. Il ne savait pas à qui il avait à faire dans ce quartier de Little Italy. Le Don Vincent Corleone et deux de ses hommes partirent le voir.

Fin du resumé


8 septembre 1960 à Mulbery Street dans Little Italy

Bordel c'est quoi cette merde ! Dit Petit Tony

Surveille ton language petit ! Effectivement il y a un nouveau magasin. Repondit le bras droit du Don.

Mmh..."Chez Leonardo" pour qui se prend t-il ? Dit le Don.

La voiture noire s'arrêta sur le trottoir en face du magasin. Le petit Tony sortit rapidement de la voiture et commença à regarder. Les deux autres prenait leur temps. A l'interieur il y avait un homme pas trop agée qui vendait des fruits, beaucoup de fruits et de légumes. Il avait content et ne se doutait pas du tout de ce qui dans 5 minutes allait ce passait. Petit Tony sortit son Magnum et commença à le charger, Le bras droit attendait le signal du Don pour sortir son arme.

Je peux ?

Le Don penchat sa tête en avant.

L'homme sortit son pistolet et le chargea. Les droits hommes fint prêts traversa la rue, Petit Tony le pistolet en bas le regard vif, Le Don les mains dans les poches, décontractés et enfin la bête de muscle "Ours" c'est comme ça qu'on l'appelle le pistolet dans les mains sans expression.

Petit Tony passat la porte du magasin en premier, en l'ouvrant à coup de pied. L'homme affolé recula et se mit contre le mur.

Qui...Qui ya t-il ?

Le Don s'approcha...

Je vois que vous avez un très beau magasin ... Vous venez d'arriver n'est ce pas ? L'homme fit un hochement de la tête. Je pense que vous voullez le garder ? L'homme fit le même mouvement. Et bien payez moi et je vous protegerer.

D'accord je vous donnerai chaque semaine un montant de mes revenus.

Et bien voila ! Maintenant on peut ...

PAW...PAW

Des hommes du familles rivales etaient devant le magasin entrain de tirer.

Tiens qu'est ce que je vous disez !

Putain !!! Cria Petit Tony qui venait de se lever et commença à tirer.

Quelques plus tard après un tir bien placé, un ennemis se retrouva avec un trou dans la tête. Puis un deuxieme, sur les 5 hommes Tony venait d'en tuer deux, Ours se leva et tira sur un troisième qui tomba par terre, Tony tira sur un autre qui s'etait caché derrière une boite, il se prit une balle dans le dos, il agonisait par terre. Enfin le dernier etait caché, il avait un mitrailette. Il se releva mais à ce moment la, Ours lui tira plein de balles dans le corps. L'homme commençait à tomber, il était toucher de partout mais il pouvait encore bouger un tout petit peu. Il vit que Tony rechargeait il en pris l'occasion pour tirer. Il se prit 3 balles dans les jambes et tomba par terre. Ours regarda l'homme et tira. Cette fois il était mort et le magasin etait à nouveau protégé.

J'aurais tout le temps des hommes postés devant votre magasin. Dit le Don.

Ours partit voir Tony qui etait par terre mais qui allait assez bien. Il le prit et l'amena jusqu'a la voiture. Le Don serra la main de Leonardo et partit à son tour.

Hrp// Les armes utilisés ne sont pas les miennes c'est pour ça que j'ai rien acheter au magasin //
Santino Corleone
Santino Corleone
Fondateur/Don Corleone
Fondateur/Don Corleone

Messages : 127
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Argent: 1 000
Réputation: 10

https://little-italy-rpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le magasin de fruits " Chez Leonardo " Empty Re: Le magasin de fruits " Chez Leonardo "

Message par Giti Dim 19 Aoû - 22:51

bon voila

Qualité générale : 3/5
Descrition : 2,5/5
scénario : 5/5
dramaturgie : 3/5

note : 13,5/20
Giti
Giti
Flic Vereux/Admin Officiel
Flic Vereux/Admin Officiel

Messages : 47
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 35
Localisation : trop loin pour toi

Feuille de personnage
Argent: 700
Réputation: 1

Revenir en haut Aller en bas

Le magasin de fruits " Chez Leonardo " Empty Re: Le magasin de fruits " Chez Leonardo "

Message par Santino Corleone Dim 19 Aoû - 22:52

Ok Donc ça me fait les 120 $ par semaines et 350 $ pour le rp Smile
Santino Corleone
Santino Corleone
Fondateur/Don Corleone
Fondateur/Don Corleone

Messages : 127
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Argent: 1 000
Réputation: 10

https://little-italy-rpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le magasin de fruits " Chez Leonardo " Empty Re: Le magasin de fruits " Chez Leonardo "

Message par Giti Dim 19 Aoû - 22:58

sur lesquel tu dois me versé 50 dollards pour les pot de vins des policier ^^
Giti
Giti
Flic Vereux/Admin Officiel
Flic Vereux/Admin Officiel

Messages : 47
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 35
Localisation : trop loin pour toi

Feuille de personnage
Argent: 700
Réputation: 1

Revenir en haut Aller en bas

Le magasin de fruits " Chez Leonardo " Empty Re: Le magasin de fruits " Chez Leonardo "

Message par Santino Corleone Dim 19 Aoû - 22:59

OK et je 20 autres pour que tu me laisse buter un gars pour mon futur rp
Santino Corleone
Santino Corleone
Fondateur/Don Corleone
Fondateur/Don Corleone

Messages : 127
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Argent: 1 000
Réputation: 10

https://little-italy-rpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le magasin de fruits " Chez Leonardo " Empty Re: Le magasin de fruits " Chez Leonardo "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser