Little Italy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Assassinat made by Butch

2 participants

Aller en bas

Assassinat made by Butch Empty Assassinat made by Butch

Message par Marzocchi Lun 20 Aoû - 2:02

-Le Queens 8h du matin, Hivers

"Ne pas faire de vagues"
, les ordres du don etait clairs. La cible...une petite frappe qui voulait faire regner sa loi dans le coin, la routine abituelle quoi.

Toujours le meme qu'on envoie au casse pipe...


Au milieu des rues deserte et sombre, un homme, a la degaine tres surfaite, adossé a un lampadaire semblait attendre quelque chose ou quelqu'un. Soudain un bruit reconnaissable entre tous resonna dans le Queens endormi. Une voiture s'approchait, flambant neuve, un fleuron de l'automobile. A son bord 4 hommes, tous vetu de noir lunette chapeau de cow-boy et tout le tralala. Un petit avec une calvitie naissante descendit en premier, de l'avant du vehicule, deux grand type, tout le genre italien le suivirent d'un pas préssé, holster dégoupiller.


Ba non tiens a part ca il devait pas etre armé...et mon cul c'est du poulet ?
, marmona l'homme noir

La voiture resta devant l'immeuble.

Va m'entendre le don !


Butch traversa la rue, s'approcha de la voiture coté conducteur.Il placa habilement un poignard, sortit de nulle part, sous la gorge du pauvre homme.

J'aime bien ta cravate, dit il avec un sourir, tu me la prete ?

L'homme desapointé, lui tendit l'etoffe, visiblement en soie.

Butch rentra finalement dans l'edifice, cravate rouge au cou, par dessus son poncho. Un batiment mal entretenu a vu d'oeil, la seul chose propre etait peut etre la double porte du fond. Butch ouvrit les portes a grand coup de savate. Les deux type poster derriere, fit des bonds de 3 metres.


Et toi le clodo la ! T'as rien a faire ici ok ?, dirent ils presque en coeur.

Je te merde...

L'un des gars sortit son flingue et le pointa sur Butch.

Bouge plus minable ! On va t'apprendre a nous parler comme ça...


Butch n'etait plus qu'a quelques centimetres du canon. Avec beaucoup de sang froid il attrapa le bras du larbin et lui trancha une bonne partie du bras. Le poignard continua sa course et se loga dans la carothide de l'autre garde. Des cris de douleur et quelques gemissement se firent entendre.


Chut, on ne crie pas les enfants, on ne crie pas, sinon vais me faire engeuler moi...


Alerter, le sois disant "Boss" accourut a la "porte de secours". Le générateur coupé, plus aucune lumiere ne fonctionné, le type était au balcon regardant a droite a gauche l'air vraiment anxieu. Similaire a une ombre Butch se faufila derriere lui. Utilisa la cravatte pour l'ettoufé. Le type vit passer la bande rouge devant ses yeux et n'eu pas e temps de se retourné. Le souffle coupé il devenait rouge comme une tomate et se debattait fortement, ce qui ne facilitait pas les choses. Un bon coup sur la rembarde du balcon eu raison de son acharnement.

Et voila...comment je sais si il est mort maintenant ? Des fois Butch t'es vraiment pas tres malin, se dit il...Bon ba je vais de decoupé mon pauv' vieux, chuis bien obligé...

Le travaille fini et emballé Butch retourna a la voiture, le gars c'etait tiré depuis longtemps semblait il, et avait laissé les clées sur le contact.

Hé hé, voiture gratos, cravate en soie...manque plus grand chose pour emballé les minettes !

Un petit air de Peruvien retentit dans les rues du Queens a peine réveillé....
Marzocchi
Marzocchi
Hommes de mains Corleone.
Hommes de mains Corleone.

Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Argent: 380
Réputation: 1

Revenir en haut Aller en bas

Assassinat made by Butch Empty Re: Assassinat made by Butch

Message par Santino Corleone Lun 20 Aoû - 2:21

Bon rp, mais tu les tue un peu facilement.

Je te met 14/20

Et tu monte de grade t'es maintenant Hommes de mains, tu gagne aussi 400 $ pour ta note.
Santino Corleone
Santino Corleone
Fondateur/Don Corleone
Fondateur/Don Corleone

Messages : 127
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Argent: 1 000
Réputation: 10

https://little-italy-rpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Assassinat made by Butch Empty Re: Assassinat made by Butch

Message par Marzocchi Lun 20 Aoû - 2:26

Merci Sidi, a votre service
Marzocchi
Marzocchi
Hommes de mains Corleone.
Hommes de mains Corleone.

Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Argent: 380
Réputation: 1

Revenir en haut Aller en bas

Assassinat made by Butch Empty Re: Assassinat made by Butch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser