Little Italy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

fuisillade

2 participants

Aller en bas

fuisillade Empty fuisillade

Message par silver_gaara Lun 20 Aoû - 2:55

Je suis rentrais dans un bar et marcha ver le comptoir il y avais plusieurs personne déjà je ne voulais pas attirais l’attention car j’été suivi par 2 perssone il avais l’air armé .



Barman ! Un whisky s’il te plais.



Ces partis un Whiskybien frai.



Je regardais la porte du coin de l’œil pour voir si ces conn*** me suivais toujours il n’avais pas l’air de m’avoir vu rentré il sont passé devant le bar mais on continuer leur route.

Le barman est arrivais avec mon Whisky que je bu d’un trait.



Ahh sa fait du bien ! Sa me manquais



Et je vus les deux homme rentrais dans le bar. Il me cherchais je me suis donc glissais dans un groupe de personne d’environ mon age pour ne pas qu’il ne ma voie.



Eh bouffon casse toi tes pas des notre.



C’été ratais raté il m’avais vu il on tout de suite sorti leur pistolet il avais de pistolet 12 coup. J’ai donc couru pour me cacher derrier le comptoir mais il continuer de tirais je comptais les nombre de balle qu’ils tiraient.



1….2.3.4.5.6..7.8.9.1.11.2.12



Puis entendu le bruit d’un chargeur tombais je me suis donc levais et est tirais je ne l’avais pas louper je l’avais toucher a la poitrine et est profitais que son coéquipier est été déstabiliser pas la mort de son ami pour lui tirais dessus mais je l’avais louper et il me tira dessus j’ai reçu la balle a l’épaule gauche.





AHHH je vais te crevais tu va souffrir putain, aie ,je vais te crevais ,je vais te faire souffrir.



Puis lança une bouteille en l’air il la visa et je lui est tirais une balle dans le bras droit la ou il tenais son pistolets. Il la donc lâchais et je me suis approchais de lui tout en sortant un couteaux de ma poche et lui trancha la gorge pour ensuite partir le laissant agonisais



HRP : ce n’est pas des membres de la mafia se sont juste des petit dealer ^^ et ces pour passer homme de main
silver_gaara
silver_gaara
Hommes de mains Corleone.
Hommes de mains Corleone.

Messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Argent: 480
Réputation: 2

Revenir en haut Aller en bas

fuisillade Empty Re: fuisillade

Message par Santino Corleone Lun 20 Aoû - 3:05

Bon il y a pas mal de fautes mais il y a des couleurs, des paragraphes, bref je vais te mettre 11. Je te met homme de mains aussi
Santino Corleone
Santino Corleone
Fondateur/Don Corleone
Fondateur/Don Corleone

Messages : 127
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Argent: 1 000
Réputation: 10

https://little-italy-rpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser