Little Italy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mercenaires...un tantinet delaissés

3 participants

Aller en bas

Mercenaires...un tantinet delaissés Empty Mercenaires...un tantinet delaissés

Message par laura Mer 22 Aoû - 22:21

voila je n'ai pas pour souvenir d'avoir vu un "QG" pour mercenaires, ce qui serait sans doute inutiles car ils n'appartiennent a personnes seulement bon....

voila perso je suis mercenaire, j'ai posté dans une famille pour proposer mes services et on m'envoie bouler en me disant que je ne poste pas la ou il faut, que le bureau du Don est reservé a l'interne....

Ok ok c'est bien mais on poste ou?
Ha bonne question...

Donc perso j'aimerais entendre vos propositions sur se que l'on peut faire, se qui conviendrais le mieux pour chacun car moi je stagne...

Donc si quelqu'un a une suggestion des plus interessantes...

ou alors si possible, laisser un mp aux mercenaires...
laura
laura
Assasin Novice
Assasin Novice

Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 35
Localisation : regarde sous ton lit...

Feuille de personnage
Argent: 700
Réputation: 1

Revenir en haut Aller en bas

Mercenaires...un tantinet delaissés Empty Re: Mercenaires...un tantinet delaissés

Message par Santino Corleone Mer 22 Aoû - 22:24

Ben tu peux faire des rp deja, et de deux si tu veux poster quelque part, poste au QG de la famille. Et pour le Qg des mercenaires c'est pour le forum si tu à une meilleur idée dit le
Santino Corleone
Santino Corleone
Fondateur/Don Corleone
Fondateur/Don Corleone

Messages : 127
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Argent: 1 000
Réputation: 10

https://little-italy-rpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mercenaires...un tantinet delaissés Empty Re: Mercenaires...un tantinet delaissés

Message par Yukimura Mer 22 Aoû - 23:03

Yop yop, très chère... je vous propose un job, une mission ( que j'ai d'ailleur déja commencer... en quelques sortes, tu remplaçera ce cher Tsunami qui n'a pas pu y participer... eh, les règle sont ici, et euh, ben, il va de soit que tu peu réclamer un salaire, en plus de celui qui te sera donner pour les RP que tu aura fourni Wink
Yukimura
Yukimura
Don Barzini
Don Barzini

Messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Argent: 2350
Réputation: 7

Revenir en haut Aller en bas

Mercenaires...un tantinet delaissés Empty Re: Mercenaires...un tantinet delaissés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser