Little Italy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Peut t'on killer le perso d'un membre comme sa?

4 participants

Aller en bas

Peut t'on killer le perso d'un membre comme sa? Empty Peut t'on killer le perso d'un membre comme sa?

Message par laura Ven 24 Aoû - 12:30

je m'explique, en me douchant ce matin une queston m'a traversée l'esprit tel un pet, aussi rapide que le vent propulsé a 150 km/h...
bref! je me suis dis entre 40 gouttlelettes d'eau bouillantes "serait il possble qu'un perso membres decide de killer mon perso, juste parce qu'il ne m'aime pas?"
OU alors doit il en parler avec moi avant de detruir le taf que j'ai construit autour de mon chere et tendre creation et se par obligation?

Donc pour faire claire pour ceux qui n'ont pas compris....
Est ce que je peux tuer un gars comme sa, ou je suis obligée de lui demander son accord sous peine de me faire degomer sinon?

Non je ne veux killer personne de se fofo alors arreter de vous sentir visé merci...
laura
laura
Assasin Novice
Assasin Novice

Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 35
Localisation : regarde sous ton lit...

Feuille de personnage
Argent: 700
Réputation: 1

Revenir en haut Aller en bas

Peut t'on killer le perso d'un membre comme sa? Empty Re: Peut t'on killer le perso d'un membre comme sa?

Message par Giti Ven 24 Aoû - 12:39

mon avis :

on pourrait faire genre la personne meurt mais qu'elle ne doit pas recommencer un nouveau personnage... faudrait mettre une condition , style une régénération du personnage.

je m'explique : si laura tue Giti en rp, je pourrais conserver mon personnage ( et donc pas en recommencer un , sauf si j'ai envie ) mais je devrais payer une certaine somme d'argent pour pouvoir me " ressucité ". comme sa tout le monde est content et c'est pas parceque quelqu'un n'aime pas quelqu'un qu'il pourrait lui tuer son personnage a chaque foi

exemple : 200 dollards.
Giti
Giti
Flic Vereux/Admin Officiel
Flic Vereux/Admin Officiel

Messages : 47
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 35
Localisation : trop loin pour toi

Feuille de personnage
Argent: 700
Réputation: 1

Revenir en haut Aller en bas

Peut t'on killer le perso d'un membre comme sa? Empty Re: Peut t'on killer le perso d'un membre comme sa?

Message par laura Ven 24 Aoû - 12:48

hum....je ne crois pas que sa soit une bonne idée....je trouve sa impolie de ne demander son avis a la personne puis de tuer son perso...

sa te ferais plaisir de voir qu'on ta tuer et qu'en plus t'es obligé de payer pour resuciter?
Ben pas moi! en plus....tu vois si certain on t l'esprit tordu, tu peux créer des alliances, et killer sans cesse un perso!

Mais bon, sa te pousse aussi au deriere pour te motiver a faire grinpper ton perso en grade sous peine de ne pas etre assez puissant pour faire un retour digne de se nom et pouvoir dire "hum hum vous ne pouvez rien contre moi je suis increvable"
laura
laura
Assasin Novice
Assasin Novice

Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 35
Localisation : regarde sous ton lit...

Feuille de personnage
Argent: 700
Réputation: 1

Revenir en haut Aller en bas

Peut t'on killer le perso d'un membre comme sa? Empty Re: Peut t'on killer le perso d'un membre comme sa?

Message par Giti Ven 24 Aoû - 12:51

oui c'est vrai..

pourrais y avoir des réglements de comptes mais alors faudrait trouver des conditions ... je suis en manque d'inspiration la
Giti
Giti
Flic Vereux/Admin Officiel
Flic Vereux/Admin Officiel

Messages : 47
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 35
Localisation : trop loin pour toi

Feuille de personnage
Argent: 700
Réputation: 1

Revenir en haut Aller en bas

Peut t'on killer le perso d'un membre comme sa? Empty Re: Peut t'on killer le perso d'un membre comme sa?

Message par le $imp$on Ven 24 Aoû - 12:55

bah c'est tout con
on fait comme elle l'a dit
on lui demande si il veux bien on le bute , ensuite bah si il veux il change de perso bah c'est mieux qu'il change parce que bon a partir du moment ou tu accepete de te faire buter (moi je voulais mais c'etait pour coucher avec la tueuse) mais vu qu'apparement c'est pas possible ...
ensuite bah voila
sauf qu'on paye rien
le $imp$on
le $imp$on
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 62
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : dans le pieux de ta femme

Feuille de personnage
Argent: 715
Réputation:

Revenir en haut Aller en bas

Peut t'on killer le perso d'un membre comme sa? Empty Re: Peut t'on killer le perso d'un membre comme sa?

Message par Giti Ven 24 Aoû - 12:58

Personne n'acceptera jamais de se faire tuer......

ou alors si vous avez vraiment envie de tuer des personnages. on peut faire que celui qui veut changer de speudo sur le forum soit obliger de se faire tuer par un autre membre pour se recréer un perso
Giti
Giti
Flic Vereux/Admin Officiel
Flic Vereux/Admin Officiel

Messages : 47
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 35
Localisation : trop loin pour toi

Feuille de personnage
Argent: 700
Réputation: 1

Revenir en haut Aller en bas

Peut t'on killer le perso d'un membre comme sa? Empty Re: Peut t'on killer le perso d'un membre comme sa?

Message par le $imp$on Ven 24 Aoû - 13:01

bah si , au moment ou t'as envie de changer de perso bah ça permet en plus de faire et de faire faire du rp

edit la seconde d'apres :

bah euh j'ai dis la meme chose que toi xD
le $imp$on
le $imp$on
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 62
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : dans le pieux de ta femme

Feuille de personnage
Argent: 715
Réputation:

Revenir en haut Aller en bas

Peut t'on killer le perso d'un membre comme sa? Empty Re: Peut t'on killer le perso d'un membre comme sa?

Message par le $imp$on Ven 24 Aoû - 14:06

dsl du double post , mais c'est pour que ça se voir ,

bon euh je vais creer une sorte de repertoire des personnes qui changent de noms , comme ça euh bah ceux qui veulent tuer l'ancien perso pourront rp.

je créé ça dasn "le repere des bandits"
le $imp$on
le $imp$on
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 62
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : dans le pieux de ta femme

Feuille de personnage
Argent: 715
Réputation:

Revenir en haut Aller en bas

Peut t'on killer le perso d'un membre comme sa? Empty Re: Peut t'on killer le perso d'un membre comme sa?

Message par Santino Corleone Ven 24 Aoû - 14:08

Sinon on a qu'a faire que on puisse buter le perso tout simplement mais en rp, genre un underboss doit avoir des hommes de son don pour pouvoir attaquer un autres don sinon il se ferait buter trop facilement, il faudrait une liste pour le nombre de pnj qu'on peut avoir pour le grade.
Santino Corleone
Santino Corleone
Fondateur/Don Corleone
Fondateur/Don Corleone

Messages : 127
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Argent: 1 000
Réputation: 10

https://little-italy-rpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Peut t'on killer le perso d'un membre comme sa? Empty Re: Peut t'on killer le perso d'un membre comme sa?

Message par le $imp$on Ven 24 Aoû - 14:10

mais non le type fait le rp ou il inclut tout ça

genre moi si je vais tuer tony montana , j'agit en solo mais je sais que son QG doit etre super bien garder , j'en tiens compte
le $imp$on
le $imp$on
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 62
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : dans le pieux de ta femme

Feuille de personnage
Argent: 715
Réputation:

Revenir en haut Aller en bas

Peut t'on killer le perso d'un membre comme sa? Empty Re: Peut t'on killer le perso d'un membre comme sa?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser