Little Italy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La boucherie de Pierro

Aller en bas

La boucherie de Pierro Empty La boucherie de Pierro

Message par Manny Tattaglia Ven 24 Aoû - 15:19

Un jour de printemps, 1963 j'étais dans la voiture de Fredo, une Mercedez noir chromée au vitres tientées. On se balladait dans le Queens j'aperçu une boucherie nomé chez Pierro.

Oh putin une boucherie je n'est pas le souvenir qu'il nous ait déjà donné 1 centime.
Ah! tas raisons Fredo allons lui dire deux mots.

Nous sortâmes de la voiture direction la boucherie. Arrivait a l'interrieur l'homme ne se doutait de rien.

Alors Pierro sa marche en se moment les affaires ?

Ouai tu voudrait un coup de main ?

Non c''est bon les cuneo s'ocuppe de moin.

Alors comme sa tu traite avec eux ?

Oui ...

Pourtant t'es sur notre territoire disais je d'un air sérieux.

L'homme se reculat de peur, je m'avança vers lui et le prit par le col lui disant de me payer demain.

Bon d'accord...je...je payerai !

Nous trois repartèrent content de notre affaire. Remontant dans la voiture.


Le lendemain je partis à la boîte aux lettres, pensant deja à l'argent qui allait venir. Malheureusement aucun chèque n'était la.

Fredo ! Va prendre les armes on va voir Pierro execution !

Je partis chercher mon magnum et prit des munitions, 40 balles plus exactement. La voiture nous attendait avec Fat Christopher à l'interieur mon garde du corps. Arriver au magasin on trouva Pierro à l'intérieur du magasin entrain de vendre et comptait ses billets par centaines.

Bon on va s'occuper de cette ordure ! Dit Fredo .

Fredo prit la batte de baseball et rentra avec moi dans le magasin.

Salut Pierro ... ça marche les affaires d'après ce que je vois.

Je...Je...

Ta gueule !! Tu na aucune excuse et tu va payer ! Fredo explose tout ici.

A votre service patron.

Fredo prit la batte à deux mains et l'explosa contre la vitrine. Puis reparta et explosa l'armoire.

Paw Paw Paw

Qu'est ce que c'est ? Disais-je.

Ah ! Ah !

Fredo se faisait mitrailler depuis 30 secondes, le sang giclé de partout, la batte tomba par terre puis à la suite, son corps.

Eeee... Manny ! Dit Fredo

Le Cuneo s'approcha pris sa mitrailette.

Connard !!!

Il commença à tirer sur le corps de Fredo qui bougeait par la force des balles. Je plongea sur l'homme lui explosant la tête contre la vitrine.

Je partis voir Fredo qui était par terre. Le sang était partout, il y avait des impact de balles sur tout son corps, les jambes, le ventre, les bras.

Je me releva et partit me cacher derrière le comptoir. Je sortis mon magnum tout neuf et le chargea. Je leva la tête pour voir, 5 hommes, tous devant moi. Je pris mon magnum à deux mains et tira sur le premier qui se prit la premier balles dans le torse, puis la deuxieme dans l'oeil. Je courus plonger chercher la mitrailette, il restait plus que 20 balles. Je me levas et tira, je touchas 2 hommes, le premier etait mort le deuxieme se prit 5 balles dans les jambes. Il tomba par terre souffrant, il en restait 2 , je pris mon magnum et tirait les balles qui restait je les toucha chacun dans les deux bras, puis sortit en courant, pendant que j'etais entrain de recharger mon arme je vis Christopher achevant les deux Cuneo. On monta dans la voiture, direction la villa.

Pendant le trajet des Cuneo nous avait rejoint tirant sur la voiture. Christopher se prit une balle dans le bras se qui le destabilisa,à ce moment la le visage d'un Cuneo sortit de la voiture.

Adieu ! Gros tas !

Une voiture arriva à contre sens explosant littéralement la portière et Christopher qui tomba de la voiture. Je regardas derrière moi et le vis par terre, les Cuneo venait de faire exprès de tourner pour lui rouler sur les jambes. J'accèlera, arriver à la villa, je les avait semés. Je rentras vite dans la villa.

Et les gars ! Venez vite ! Les Cuneo...

BOOM

Qu'est ce que cette merde ?

Les Cuneo venait d'arriver et mitrailler tout ce qu'ils voyaient, les fenêtres explosait, les murs était remplis d'impact. Les hommes de Tattaglia partir prendre les armes, d'un côté les Cuneo derrière leur voiture de l'autre, les Tattaglia qui était derrière les murs qui allait bientot s'ecrouler. Je pris mon magnum et commença à tirer, il me restait 10 balles dans mon chargeur. Je me mis à la fenêtre et tirait, de mes dix balles je toucha 5 hommes. Devant mes yeux, je vis un des Tattaglia mourir, il avait une mitrailleuse lourde. Je la pris et commença à tirer dans tout les sens touchant, le reservoir de gaz d'une voiture.

BOOM

Il restait 10 hommes. Je jeta la mitrailleuse et partit me refugier dans le sous sol. Un autre BOOM fit son apparition mais cette fois c'etait le reservoir de gaz de la maison. Je pris un fusil à pompe et me mis devant la porte. J'entendis un bruit, je tiras, la porte s'explosa et derrière je trouva le corps evantré d'un Cuneo.Je l'acheva, puis 3 Cuneo arrivèrent et tirèrent de partout, je me cachas derrière un mur qui n'etait pas tres resistant. A un moment un bruit sourd fit son apparition et une soudaine douleur à la jambe etait la. Je mis ma main sur ma jambe et vis du sang et un trou. Je tomba par terre, je venais de me prendre une balle qui avait transpercé le mur. Je rampas jusqu'a une caisse, le mur était trop dangereux, j'avais bien fait. Quelques secondes plus tard les Cuneo tirèrent des centaines de balles dans le mur ce qui fit un gros trou. L'un d'eux passa à travers se mur. Rigolant.

Tu va crever ! Disais-je en me relevant.

Deux secondes plus tard il se retrouva sans jambes avec la force du Fusil à pompe. Il restait 3 hommes ils arrivèrent, l'un d'eux mitrailla la caisse mais elle resistait, à côté de moi ce tenait une bouteille de vodka, je la pris et la balança, il se la prit dans la tête laissa place à des bouts de verre rentrant dans son visage, je me leva de ce pas et lui tira dans le ventre. Mais la douleur revenait et je ne pouvais plus tenir ma jambe, je tomba, les deux autres arrivèrent et pointèrent leur armes sur moi.

PAW PAW

Un des Tattaglia restant leur tira chacun une balle dans le crâne. Il me souleva et m'amena à l'infirmerie.

Le lendemain


Bon je pense qu'il faudra détruire l'un de leurs entrepôts pour finir cette guerre.
Suite dans une prochain rp.
Manny Tattaglia
Manny Tattaglia
Don Tattaglia
Don Tattaglia

Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Argent: 500
Réputation: 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser